vendredi 6 janvier 2012

NOUVELLE ENQUETE PUBLIQUE PLU

Du mercredi 04 janvier 2012 au 03 février 2012

Nouvelle enquête publique PLU


L'enquête précédente a été annulée à la suite de problèmes de santé du commissaire enquêteur.

Exprimez-vous à nouveau avant le 03 février sur l'avenir de votre ville, sur votre environnement, avant qu'il ne soit trop tard.
- En imprimant ou en copiant  la pétition ci-dessous (en cochant les points que vous approuvez)
- ou en allant à la mairie remplir le registre mis à votre disposition.

Nous vous invitons à consulter le message du 29 octobre 2011 qui reste toujours d'actualité. http://oxygenebougival.blogspot.com/2011_10_01_archive.html

Voulez-vous autoriser le massacre de nos forêts, le bétonnage des bords de Seine par la construction de plusieurs immeubles de 5 étages, l'urbanisation excessive synonyne d'asphyxie du centre ville?

 


PROJET MERCEDES ?

NON

PROJET PEUGEOT ?

NON

PROJET SOUS L'ECOLE PEINTRE GEROME VU DE LA SEINE?

NON




Lettre non exhaustive à coller ou à recopier dans le registre relatif à l'enquête publique, à votre disposition à la mairie aux heures d'ouverture du 4 janvier au 3 février 2012. 



Nom :
Adresse :

Nous refusons :


- la densification sans limite d'emprise au sol et sans COS du centre ville sous zone UA en raison des rues étroites et trottoirs exigus, et du manque de stationnement .

 - toute dérogation au retrait de 4 métres au bord des routes afin de respecter les occupants des logements, de créer des espaces verts et des pistes cyclables.

- la construction d'immeubles supérieures à 8 m pour préserver la vue de la Seine et l'harmonie .

- la construction d'immeubles à la place du garage Peugeot -zone UAa (cet emplacement est la seule possibilité de créer un passage public pour les piétons et une bretelle routière entre la D321 et D113.Des logements coincés entre 2 départementales sont humainement inadmissibles)

- la construction d'immeubles de 15 m de haut dans la forêt au dessous de l'école peintre Gérôme qui serait visible depuis les berges de Seine ; cette zone ULa et 1AU (cela correspondrait à la dégradation d'un paysage classé et à un équilibre indispensable qui compense la pollution générée par la circulation et contribue à la biodiversité).Cet espace doit rester un espace boisé zone N.

- toute construction dans la forêt domaniale du Cormier - zone UL.

Nous demandons :

- la rénovation et la réhabilitation de tous les logements indignes au nombre de 101.


Signature







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire